Guide d’injection pour les Stéroïdes, EPO, hGH & Peptides

Beaucoup d’entre vous hésitent à passer d’un traitement oral à un traitement injectable en raison de questions suivantes: «Comment faire des injections?» ou même «Est-ce douloureux?»

Pour les stéroïdes: Vous devrez faire une injection intramusculaire (les stéroïdes sont injectés par voie intramusculaire profondément dans le muscle). Ce processus n’est pas douloureux et doit être fait correctement pour éviter les complications.

Pour l’EPO, hGH & Peptides : Vous devrez faire une injection sous-cutanée. Ce processus n’est pas douloureux et les complications sont rares. Il est également utilisé tous les jours par les adultes et les enfants diabétiques, cela sera facile pour vous.

Guide d’injection intramusculaire

L’injection intramusculaire (injection IM) est la méthode utilisée pour l’injection de stéroïdes anabolisants. Il est également possible d’utiliser ce type d’injection pour des produits tels que l’hormone de croissance (HGH) et / ou certains peptides (principalement l’igf-1 et d’autres variantes) mais c’est rare et réservé à des usages spécifiques.

 

Préparez à l’avance ce que vous allez injecter.

Si nous voulons injecter 0.5 ml de produit, nous utiliserons une seringue de 1ml.
Pour 1 ml de produit = une seringue de 2ml à 2.5ml
Pour 2 ml à 3ml de produit = une seringue de 5ml
Pour 4 ml à 5ml de produit = une seringue de 10ml

Les pharmaciens sont obligés de vendre des seringues, et ce, sans prescription. Ils n’ont pas besoin de savoir ce que vous ferez avec.

 

Pour les aiguilles, la 21G ou la 23G sont les formats les plus utilisés:
– 40 * 0.7 pour le fessier.
– 5 * 0.6 pour les cuisses.
– 15 * 0.6 pour les épaules, mollets, biceps, triceps et pecs.

 

Avant de commencer, vous devez savoir que seule la même famille de produits peut être mélangée dans la seringue:
– Produits huileux avec autres produits huileux (Sustanon, Trenbolone, Deca Durabolin etc …)
– Produits aqueux avec autres produits aqueux (Winstrol, testosterone suspension)

Les sites d’injection

Fessier

Quadriceps

Mollets

Triceps

Épaules

Biceps

Préparation de l’injection intramusculaire

  1. Commencez par vous laver les mains correctement. Ensuite, passez une lingette ou un coton imbibé d’alcool sur la partie du flacon en caoutchouc que l’on va percer.
Wash your hand

2. Raccorder votre nouvelle seringue avec une nouvelle aiguille

Connect syringe and needle

3. Insérer l’aiguille pour aspirer le liquide. Aspirer lentement et de façon régulière.

steroid injection

4. Désinfecter le site d’injection choisi avec un coton/lingette d’alcool pendant 10-15 secondes. Détendez votre muscle puis vérifier qu’il est bien flasque en le faisant balancer avec vos doigts.

5. Insérez l’aiguille dans le muscle en laissant une petite marge juste au cas où l’aiguille casse. Cela doit être fait rapidement pour bien percer la peau sans douleur.

inject steroids

6. Tirez lentement sur la seringue pendant environ trois secondes pour aspirer. Si du sang entre dans la seringue, vous devrez retirer l’aiguille et changer d’emplacement mais vous pouvez rester sur votre site d’injection.

aspire needle

7. Maintenant, vous pouvez commencer l’injection. Cela devrait être fait progressivement en prenant 20-30secs par ml de liquide.

8. Une fois le processus terminé, retirer l’aiguille et masser la zone piquée avec un nouveau coton/lingette d’alcool.

GUIDE VIDÉO

Guide d’injection sous-cutanée (SC)

Les injections sous-cutanées sont utilisées pour les injections de peptides, insuline, HGH et EPO. Certains utilisent ce type d’injection pour la testostérone mais ce n’est pas la plus appropriée pour l’absorption du produit. Nous vous conseillons d’utiliser l’injection sous-cutanée (SC) uniquement pour les peptides, hGH et EPO.

Comment faire une injection sous-cutanée?

Pour l’injection SC, il y a 4 sites (toucher l’image pour zoomer)

subq injection sites

GUIDE VIDÉO

GUIDE TEXTE

1. Commencez par vous laver les mains correctement. Ensuite, passez un coton imbibé d’alcool sur le flacon contenant votre produit et sur votre site d’injection.

2. Une fois que vous avez choisi et désinfecté la zone d’injection, pincez votre peau avec le pouce et l’index pour faire un pli

pinch skin subcutaneous

3. Introduire l’aiguille selon un angle de 45 ° ou 90 ° selon l’épaisseur du pli de votre peau, avec un geste rapide, précis et ferme.

inject subcutaneous

4. Ne relâchez pas la peau car cela risque d’introduire l’aiguille dans un muscle.

5. Aspirer un peu pour vérifier l’absence de sang. S’il y a un refoulement de sang (ne paniquez pas), sortez l’aiguille et essayez à nouveau ailleurs, mais vous pouvez re-tentez sur le même site d’injection sans problème.

6. Injecter le produit lentement, puis vous pouvez retirez l’aiguille d’un geste rapide.