Anavar – 10mg 54tabs – Genshi Labs

$55.16

Rupture de stock

Description

Acheter Stéroïde Anavar

Les propriétés et actions d’Oxandrolone:

Son utilisation principale semble être d’aider à prendre du poids pour ceux qui ont subi une chirurgie ou une maladie qui a entraîné une perte de poids drastique qui doit être rectifiée. Cela sonne particulièrement vrai pour certaines affections associées à des maladies telles que le VIH et le cancer. Oxandrolone a également été trouvé pour aider à traiter la surexposition aux corticostéroïdes et peut aider à améliorer et augmenter la densité osseuse chez les personnes atteintes d’ostéoporose. Il a également eu un succès en tant que traitement pour les mineurs manquant de production d’hormones et dans divers cas d’infection par l’hépatite.

Lorsque vous prenez du recul et constatez à quel point les effets thérapeutiques peuvent être bénéfiques, vous pouvez voir pourquoi il est favorisé par de nombreux athlètes les plus performants du monde. Oxandrolone a un coté anabolisant équivalent à trois fois la quantité fournie par de la testostérone seule. Cela dit, il serait juste de dire que même si il est plus anabolisantes, il peut ne pas être aussi efficace pour la prise de masse corporelle que de la testostérone.

Le prochain grand point à noter en ce qui concerne Oxandrolone est sa capacité fascinante à aider à réduire SHBG ou à plus long terme la globuline de liaison de l’hormone sexuelle (SHBG) et leurs hormones glucocorticoïdes associés. Il montre également des avantages pour son augmentation de la rétention d’azote qui augmente encore sa valeur. La raison pour laquelle cela est si important est que la rétention d’azote contribue à améliorer un meilleur environnement anabolique qui permet d’éviter le catabolisme redouté. Lorsqu’il est combiné avec les quantités réduites de SHBG, il aide à obtenir plus d’Oxandrolone en favorisant des niveaux plus élevés de testostérone libre et libère d’autres hormones stéroïdienne anabolisantes. En fin de compte, tout ce qui reste est une énorme réduction des niveaux de glucocorticoïdes qui sont ce qui conduit à l’accumulation de graisse et l’atrophie de la masse musculaire … et c’est exactement ce que vous ne voulez pas.

Le bénéfice suivant associé à Oxandrolone est : sa tendance à augmenter le nombre de globules rouges dans le corps et sa capacité à améliorer la fonction cardiovasculaire et l’endurance. Cela signifie qu’il donne un coup de pouce à l’utilisateur en matière d’endurance musculaire. Aussi, et c’est peut-être l’une des qualités les plus attrayantes d’Oxandrolone, c’est le fait qu’il est l’un des très rares stéroïdes anabolisants qui peuvent être connus comme un brûleur de graisse directe. Chaque stéroïde anabolisant peut influencer positivement le taux métabolique et entraîner directement la combustion des graisses. Cependant, la quantité de graisse brûlée n’est toujours pas connue. Donc, nous savons maintenant que Oxandrolone encourage la lipolyse, mais comment cela fonctionne-t-il exactement? Il y a plusieurs écoles de pensée à ce sujet qui sont comme suit;

  • Il est capable de se lier aux récepteurs d’androgènes (AR)
  • Il peut réduire la globuline de liaison thyroïdienne.
  • Il est capable d’augmenter la liaison thyroïdienne Pré-albumine conduisant à l’utilisation de T3 accrue.

Effets de Oxandrolone:

Le fait qu’il soit non aromatisable signifie que l’eau n’est pas retenue et comme c’est un stéroïde anabolisant, aucune graisse ne sera gagnée aussi. La principale chose à retenir est que l’utilisation d’Oxandrolone ne se traduira pas par des gains massifs de poids musculaire, mais les gains obtenus seront solides et faciles à garder par rapport aux autres stéroïdes anabolisants.

Bien qu’il ne s’agisse pas d”un constructeur de masse pour les hommes, pour les femmes, c’est différent. Les femmes sont beaucoup plus sensibles à l’Oxandrolone et donc auront une prise de masse plus conséquente. Un autre point à noter est : que les femmes ont des objectifs différents des hommes en ce qui concerne la croissance et les gains.

Homme ou femme, Oxandrolone améliorera tout le métabolisme et lorsqu’il est couplé avec les effets de la lipolyse, vous serez en mesure de conserver un muscle sec et solide après cure. Il agit également comme un amplificateur : ce qui signifie que tous les autres stéroïdes pris en même temps deviendront beaucoup plus puissant.

Peu importe si l’utilisateur est un homme ou une femme, le moment optimal pour utiliser Oxandrolone est pour une prise de masse sèche ou une sèche tout court. La raison de ceci est due à ses propriétés anaboliques puissantes qui aident à préserver la masse musculaire pendant les périodes où vous vous privez en calories qui sont nécessaires pour éliminer la graisse. Pour que nous puissions perdre de la graisse, nous devons brûler plus d’énergie que nous n’en consommons, ce qui signifie que la masse musculaire risque d’être métabolisée pour nourrir l’énergie du corps. Oxandrolone protège la masse musculaire et aidera également à une perte de graisse plus rapide par l’augmentation du métabolisme et de la lipolyse. Le résultat final est un aspect musculaire fort, solide et défini.

Les personnes qui apprécient les effets bénéfiques d’Oxandrolone sur la performance sont aussi les athlètes qui ne cherchent pas réellement à grossir ou à perdre de la graisse. Les effets d’augmentation de la force et le fait qu’il n’encourage pas le gain de poids en font le choix parfait pour la plupart des athlètes. Il a de nombreux avantages, allant de l’amélioration du temps de récupération à l’augmentation de l’endurance musculaire … tous les aspects vitaux appréciés par les athlètes sérieux.

Effets secondaires d’Oxandrolone:

Comme avec tous les stéroïdes androgénique, il existe des possibilités d’effets secondaires qui peuvent varier de légère à sévère. Cependant, Oxandrolone est connu pour être un stéroïde à effets secondaires et est peut-être le moins dangereux qu’il y ait. Bien que certains effets secondaires puissent survenir chez certains patients, il n’est pas rare qu’il n’y ait aucun effet secondaire lors de l’utilisation d’Oxandrolone. Les effets secondaires possibles ont été classés ci-dessous pour vous aider à les comprendre un peu plus facilement.

Estrogénique

Il n’y a pas d’effets secondaires liés aux œstrogènes lors de l’utilisation d’Oxandrolone en raison du fait qu’il ne convertit pas la testostérone en œstrogène au cours de la métabolisation. Cela signifie que la rétention d’eau et la croissance du tissu mammaire masculin ne se produira pas. Comme Oxandrolone n’est pas un progestatif, la possibilité de gynécomastie est nulle, tout comme le risque d’hypertension artérielle causée par la rétention d’eau. Tout stéroïde anabolisant à base de DHT va effectivement travailler contre les effets secondaires oestrogéniques car la DHT est un puissant inhibiteur d’œstrogène. Utilisez toujours un AI ou gardez-en un à portée de la main lorsque des stéroïdes qui peuvent s’aromatiser sont utilisés.

Androgénique

Comme avec la plupart des stéroïdes anabolisants, le risque de souffrir d’effets secondaires androgènes est le plus possible des 4 effets secondaires. Cependant, ce n’est pas commun mais aussi pas obligatoire. Les principaux effets secondaires androgènes sont ceux que la plupart des hommes préfèrent éviter et comprennent l’acné, l’amincissement des cheveux ou la perte de cheveux pour ceux prédisposés à la MPB (calvitie masculine) et la croissance des poils. La gravité de ceux-ci, le cas échéant, dépendra grandement de votre génétique.

Chez les femmes, les effets sont légèrement différents et peuvent avoir des effets plus masculinisant tels qu’un approfondissement de la voix, une croissance excessive des poils et le gonflement et la croissance du clitoris. Cependant, alors que ceux-ci peuvent sembler effrayants pour certains, l’utilisation d’Oxandrolone à la posologie correcte aidera à réduire le risque d’effets secondaires. Il est également important de noter que si les effets secondaires ci-dessus se produisent, ils peuvent être facilement stoppés en arrêtant l’utilisation d’Oxandrolone tôt. Il est également important de noter que s’il n’est pas stoppé dès le début, les effets peuvent devenir permanents et irréversibles. Si des symptômes apparaissent, il est recommandé d’arrêter le dosage et d’essayer à nouveau plus tard et avec une dose beaucoup plus faible.

Inhibition de la testostérone

Oxandrolone inhibera la production naturelle de testostérone chez les hommes. C’est le cas de tous les stéroïdes anabolisants et c’est un effet secondaire inévitable. Cependant, la quantité réelle de testostérone inhibée variera grandement en fonction du stéroïde utilisé, Oxandrolone est au final assez doux et inhibera moins votre testo que d’autre stéroïdes. Cela dit, la majorité des hommes vont avoir besoin de prendre de la testostérone en complément lors de l’utilisation d’Oxandrolone pour une période prolongée ou à des doses élevées.

Si vous omettez d’ajouter de la testostérone à votre cure vous risque de souffrir d’un faible taux de testostérone (Oxandrolone réduit d’environ 50% votre taux de testo naturelle). Lorsque le cycle d’Oxandrolone est terminé, le corps re-commence naturellement à produire de la testostérone, bien que cela puisse prendre plusieurs mois pour atteindre à nouveau des niveaux normaux.

Hépatotoxicité

Comme avec tout type de stéroïde anabolisant C17 AA, il est connu pour être toxique pour le foie. Il y aura des augmentations notables de la valeur des enzymes hépatiques lors de la prise d’Oxandrolone. Plus la dose est élevée, plus le risque de dommages potentiels est élevé. Cependant, ceux qui ont un foie sain devraient être capables de métaboliser Oxandrolone en toute sécurité s’ils ne sont pas pris pendant de longues périodes à fortes doses. Vous pouvez aider à protéger votre foie en faisant ce qui suit.

  • Évitez de l’utiliser si vous souffrez de dommages au foie ou de maladie.
  • Évitez l’alcool si possible et introduisez des détoxifiants du foie dans votre routine quotidienne.
  • Évitez les médicaments en vente libre qui ont des effets hépatotoxiques.
  • N’utilisez jamais Oxandrolone pendant plus de 8 semaines à la fois.

Produits comparables

Produits comparables pour la prise de force

Produits
Prise de masse
Force
Effets secondaires
Conservation des gains
Perte de poids/Eau
Forme
Anadrol (Oxymetholone)
5/5
5/5
3/5
3/5
0/5
Orale
Anavar (Oxandrolone)
2/5
4/5
1/5
5/5
3/5
Orale
Halotestin (Fluoxymesterone)
1/5
5/5
4/5
2/5
3/5
Orale
Trenbolone Enanthate
5/5
5/5
4/5
3/5
3/5
Injectable
Trenbolone Acetate
5/5
5/5
3/5
3/5
3/5
Injectable
Trenbolone hexahydrobenzylcarbonate
5/5
5/5
4/5
2/5
3/5
Injectable
Masteron (Drostanolone)
3/5
4/5
2/5
3/5
4/5
Injectable
HGH
4/5
4/5
1/5
4/5
4/5
Injectable
Testosterone Propionate
4/5
4/5
3/5
3/5
2/5
Injectable

Produits comparables pour l’endurance, vitesse & Stamina

Produits
Force
Vitesse
Stamina
Endurance
Récupération
Effets secondaires
Forme
Anavar (Oxandrolone)
4/5
3/5
2/5
2/5
2/5
1/5
Orale
Winstrol (Stanozolol)
2/5
3/5
3/5
3/5
2/5
2/5
Orale/Injectable
Halotestin (Fluoxymesterone)
5/5
3/5
3/5
3/5
2/5
4/5
Orale
Equipoise (Boldenone)
3/5
3/5
4/5
4/5
2/5
2/5
Injectable
EPO
0/5
0/5
0/5
5/5
4/5
1/5
Injectable
Testosterone Propionate
4/5
3/5
3/5
4/5
4/5
3/5
Injectable

Aides et protections

Protection du foie

Ce produit peut endommager votre foie, il est recommandé de prendre Samarin.
Entre 2 et 4 comprimés par jour pendant la cure

 

Relance (Post Cycle Therapy)

Pour une bonne récupération après votre cure, il est conseillé de prendre du Nolvadex et du Clomid pour votre Relance (Post Cycle Therapy)
1 comprimé de Nolvadex et 1 comprimé de Clomid par jour pendant 20 jours après la cure