Description
Acheter Stéroïde Clenbolic
Propriétés de Clenbuterol
Clenbuterol est connu pour sa stimulation très forte et presque unique des adrénorécepteurs bêta-2, et c’est pourquoi le clenbutérol est communément appelé agoniste des récepteurs bêta-2. C’est dans les tissus graisseux que lorsque les récepteurs bêta-2 sont stimulés par le clenbutérol, que commence la lipolyse : la décomposition des graisses en acides gras libres.
Clenbuterol n’est pas un stéroïde anabolisant, mais plutôt un stimulant qui appartient à une classification de composés connus sous le nom de sympathomimétiques. Cette classification (ou «famille») contient d’autres composés qui pourrait vous être plus familier comme la caféine, l’éphédrine, l’albutérol, les amphétamines, la cocaïne, et beaucoup d’autres. Il s’agit en effet d’une catégorie de médicaments assez large, et chacun des composés de cette famille est apparenté et plus ou moins porteur de nombreuses similitudes et fonctionne de manière similaire par des voies similaires. L’effet du clenbutérol sur le système nerveux implique son interaction avec les adrénorécepteurs, qui sont situés dans de nombreux tissus et types cellulaires différents dans le corps. Lorsque le clenbutérol se lie à ces adrénorécepteurs, différents effets sur différents types de tissus (selon les tissus stimulés) se manifesteront.
Clenbuterol a gagné beaucoup de popularité parmi les bodybuilders et les athlètes à cause de sa fonction extrême de bruleur de graisse, mais aussi parmi les célébrités puis le grand public qui cherchent à perdre quelques kilos de graisse.
Effets secondaires de Clenbuterol
Étant que le clenbutérol n’est pas un stéroïde anabolisant, il n’entraîne aucun des effets secondaires connus qui sont associés à l’utilisation de stéroïdes anabolisants. Au lieu de cela, Clen exprime des effets secondaires qui sont communs à tous les médicaments et composés de la classe des stimulants. Cela signifie que de nombreux effets secondaires sont similaires à ceux de la caféine, l’éphédrine, et d’autres stimulants à des degrés divers. Les effets secondaires de Clenbuterol incluent également ceux qui sont considérés comme quelque chose d’unique au composé qui ne sont pas présent chez d’autres stimulants.
Le plus unique des effets secondaires de Clenbuterol rapporté sont les crampes musculaires. Des études ont démontré que l’utilisation de Clenbuterol épuise les niveaux de l’acide aminé Taurine dans le tissu musculaire et dans le sang. La taurine joue un rôle très importants dans la régulation des impulsions nerveuses bioélectriques et des signaux qui régissent la contraction et la relaxation de tous les types de tissus musculaires. Lorsque la taurine est épuisée, des contractions musculaires involontaires et souvent intenses et douloureuses pouvant entraîner des crampes peuvent en résulter. Il a été constaté qu’une supplémentation en Taurine à raison de 2,5 à 5 grammes par jour peut atténuer cet effet secondaire.
Clenbuterol est un stimulant particulièrement sévère avec les tissus cardiaque et le système cardiovasculaire, bien qu’il existe des preuves que le Clenbuterol favorise la croissance musculaire et la récupération cardiaque chez les patients souffrant d’insuffisance cardiaque chronique en utilisant des doses élevées. Cependant, les doses maximales de Clenbuterol utilisées dans cette étude seraient considérées comme extrêmes et ne devraient être tenté par personne.
En ce qui concerne le clenbutérol, le cœur et le système cardio-vasculaire, la grande majorité de ces effets impliquent une hypertrophie cardiaque, une hypertrophie des ventricules et une nécrose cardiaque..
D’autres effets secondaires communs Clenbuterol comprennent des tremblements (« mains tremblantes »), l’insomnie, la transpiration et la transpiration, une augmentation de la pression artérielle et des maux de tête, et des nausées. Les effets secondaires du Clenbuterol peuvent également inclure des allergies ou des réactions indésirables ou uniques tels que l’urticaire et des éruptions cutanées.
Cedric –
Super produit, mais bien prendre 2 jours oui et 2 jours non. Il est trop fort et j’ai eu des effets secondaires (crampes), mais maintenant c’est bon.